Publiée le par Nicolas JOSSE
Suite à l'arrêté préfectoral pris tard dans la soirée, nous sommes malheureusement dans l obligation d'annuler la représentation du 21 juin à 16h.
Bien évidemment les remboursements seront réalisés
Si certains souhaitent soutenir le club et renoncer au remboursement, nous le faire savoir rapidement par mail.
Merci
sportsregions
